Le parcours s’organise autour de la place de la courbe.

Une vingtaines de maisons vous ouvrent leurs portes sur le site de la courbe à Bourg des Comptes pour une  exposition vente à domicile, ou pour accueillir des spectacles. Et la balade bucolique vous promet d’autres surprises. 

Toutes les maisons qui vous ouvrent leurs portes se situent à proximité  et vous seront accessibles sans difficultés. Le parcours, sécurisé et piétonnier, vous amènera à découvrir le petit patrimoine bâti de Bourg des Comptes tout en rencontrant les artistes et leurs oeuvres.

Bienvenue ,

Chez Franck et Fred, Chez Maryline et Philippe, Chez Séverine et Cédric, Chez Michèle et Philippe, Chez Céline et Pierre,Chez Martine et Jean-Louis, Chez Lenaïg et Nicolas, Chez Sophie, Chez Vanessa, Chez Valérie et Simon, Chez Marylène, Chez Nathalie et Ronan : Au moulin de la Courbe, Chez Bertrand : La maison du halage, Chez Mr Fresnault : A la chapelle , Chez Cat et Dan, Chez Charlotte et Aziliz, , Chez Emilie et  Johann, Chez Véronique et Olivier : Au bar de la Courbe, A la galerie d’ICI, et Au chapiteau.

Publicités